AndFTP : un client FTP pour Android

AndFTP est un client FTP pour les appareils fonctionnant sous android. Il pourrait s’avérer fort utile si vous êtes en déplacement !

andFTP

Description de AndFTP

vous gérez un blog, un site ? et vous êtes en déplacement alors que vous avez besoin d’accéder aux fichiers de celui-ci ? essayer donc AndFTP ! il s’agit d’une application pour appareils sous android qui permet d’accéder et de gérer des serveurs ftp par le biais d’une connexion FTP/SFTP/SCP/FTPS. Vous pouvez effectuer toutes les opérations les plus classiques comme renommer, supprimer, copier, mettre à jour des permissions et créer des dossiers. Il supporte la reprise sur erreur et vous permet bien sur comme tout client FTP de télécharger et/ou d’envoyer des fichiers depuis ou vers votre serveur FTP.

Disponible en versions gratuite et versions pro, le différence réside dans le simple que la version pro d’andFTP permet le support de SCP ainsi que la synchronisation de répertoires. La version gratuite vous permet déjà de faire pas mal de chose. Disons que vous pourrons toujours faire le plus gros en attendant de revenir au boulot ou chez vous.  Surtout que la version pro coûte actuellement 4.77€

La version gratuite se trouve ici tandis que la version Pro se trouve là.

 

Laisser un commentaire