Android 5.0.1 Lollipop pour HTC One M8 et M7 dans les starting blocks

Android Lollipop dans sa version 5.0.1 serait sur le point d’arriver sur les HTC One M7 et M8 européen si l’on en croit les propos de LlabTooFeR dans un de ses tweets récents.

 android Lollipop arrive sur htc one m7 et m8

Arrivée d’android 5.0.1 Lollipop prévue pour cette semaine ?

On sait que la version 5.0.1 d’android est déjà disponible pour certains HTC One M8 américains, on a même vu un HTC One M7 qui tournait sous lollipop, mais c’est en Europe que les utilisateurs attendent avec patience la mise à jour. LlabTooFeR, développeur de ROM custom et bien souvent annonciateur de rumeurs qui se sont avérées exactes a indiqué lors d’un tweet que la version 5.0.1 d’android lollipop était sur le point d’arriver. Il s’avance même en indiquant la « semaine prochaine » et probablement « lundi » soit aujourd’hui !

 

On sait que la firme twainnaise a jusqu’au 4 février prochain pour dévoiler la mise à jour si elle veut tenir sa promesse faite aux possesseurs de HTC One à savoir, déployer Android lollipop dans les 3 mois qui suivent la mise à disposition de la jour à jour par google auprès des constructeurs.

Ce tweet de LlabTooFeR est-il simplement un rappel de cette promesse ou une autre rumeur concernant le constructeur comme il en a le secret ? On sera vite fixé, il ne reste que quelques jours à HTC s’il veut tenir sa promesse. Le développeur avance néanmoins un numéro de version, ce qui laisse un doute. Si cela s’avère exact, on aurait tout de même préféré que la firme fasse l’impasse sur la version 5 et 5.0.1 pour distribuer directement Android lollipop dans sa version 5.0.2, version exempt de certains bugs déjà corrigés par google.

Faites vos paris.  Selon vous, quand arrivera cette mise à jour tant attendu ?

Laisser un commentaire