Après XP-AntiSpy, Win10 Spy Disabler un autre désactivateur de mouchards

Après Xp-AntiSpy, voici maintenant Win10 Spy Disabler une autre application pour désactiver les mouchards intégrés à Windows

win10 spy disabler

Description de Win10 Spy Disabler

Outre le fait que XP-AntiSpy soit l’une des plus anciennes applications permettant de désactiver les mouchards que Microsoft ajoute à chaque des versions de Windows, elle est aussi l’une des plus connues et elle a ouvert la voie à tous les autres. C’est donc tout naturellement que de petits développeurs tentent, eux aussi, de percer dans le domaine avec leur application.

Win10 Spy Disabler a donc vu le jour et permet lui aussi de fermer le claper à ces vilains espions en charge d’envoyer vos précieuses données au méchant Microsoft, qui se sert de celles-ci pour mieux vous connaitre et cibler vos besoin et prévoir vos futures envies. Cette application est à mon sens assez simple à utiliser, mais puisque j’ai commencé à le comparer à XP-AntiSpy autant aller jusqu’au bout. Win10 Spy Disabler est donc très simple à utiliser, malheureusement, je la trouve moins explicite. Tout d’abord ce n’est disponible que dans la langue de Shakespeare, ça limite l’intérêt pour les non anglophones, mais surtout chacune des fonctionnalités qu’il est possible de désactiver n’est pas clairement expliquée dans une zone de texte comme avec Xp-AntiSpy.  Pourquoi en parler dans ce cas ? Tout simplement pour donner la chance à cette application de se développer, mais aussi parce qu’au final elle fait très bien ce pourquoi elle a été faite.

Win10 Spy Disabler est disponible gratuitement en version portable ou avec installeur. Pour le télécharger, rendez vous sur site2unblock.com.

Laisser un commentaire