Arrivée d’iCoyote sur l’Apple Watch le 24 avril

C’est dès le 24 avril prochain que iCoyote embarquera sur Apple Watch, les montres connectées d’Apple

icoyote arrive sur apple watch

Coyote poursuit sa stratégie de déploiement et annonce l’arrivée d’iCoyote sur l’Apple Watch.

iCoyote, l’application d’aide à la conduite sera l’une des premières applications françaises compatibles avec la montre d’Apple. En effet, dès le 24 avril prochain, les utilisateurs  pourront recevoir les alertes de la Communauté directement sur leur Apple Watch.

Cette nouvelle version de l’application fonctionnera en complément de l’application pour smartphone et ne nécessite pas d’installation spécifique. Elle permet d’avoir accès directement et en un coup d’œil aux fonctions essentielles d’iCoyote tels que les :

  • Zones de danger et zones à risque
  • Accidents et perturbations routières
  • Limitation de vitesse et indicateur coloré de survitesse
  • Fonction « retrouver ma voiture »

Coyote propose une continuité d’expérience à ses 4,5 millions d’utilisateurs en continuant ainsi de développer son service sur les tous les écrans.

Pour l’occasion, Fabien Pierlot, le Fondateur de Coyote a indiqué : « En 2009, nous étions parmi les premiers à proposer une application sur l’AppStore, aujourd’hui nous proposons l’une des premières applis compatibles Apple Watch. Avec iCoyote au poignet de nos utilisateurs, nous participons à la définition de la mobilité de demain.» a indiqué

 Concurrent direct de Avertinoo, la communauté Coyote reste néanmoins, l’une des communautés d’automobilistes les plus actives d’Europe avec, en moyenne, 7 signalements par seconde.

Laisser un commentaire