Avec Kon-boot entrez sur une machine, même s’il y a un mot de passe Admin

Kon-boot est simple d’utilisation, mais il est aussi redoutablement efficace et effrayant !

 kon-boot

Description de Kon-boot

Cette application est très simple d’emploi et très efficace, malheureusement cela en fait aussi de lui un logiciel effrayant du point de vue de la sécurité. Imaginez que vous ayez des donnée sensibles sur votre machine, vous mettez donc un mot de passe sur votre session afin qu’aucune personne ne puisse y accéder en votre absence malheureusement avec Kon-boot cela devient inutile. D’un autre côté, vous avez mis un mot de passe digne de James Bond, mais en revenant de congés 1 mois plus tard vous l’avez totalement oublié, dans ce cas là Konboot vous rendra service !

Mais comment marche-t-il ?

  • Commencez par mettre le CD de Kon-boot dans le lecteur de cette machine
  • Démarrez la et booter sur ce CD
  • Laissez le lancer Windows de lui-même
  • Le mot de passe vous sera demander, c’est là que Konboot à fait son oeuvre, faites simplement « entrée« 
  • Le mot de passe est temporairement supprimé, vous pouvez faire ceux dont vous voulez sur la session, comme par exemple, changer le mot de passe que vous avez oublié !
  • Vous avez terminé? Retirez le Cd du lecteur, éteignez la machine.

Là où c’est vraiment effrayant c’est que cette manipulation est à la portée de n’importe qui, mais en plus si jamais vous n’avez pas laisser de traces ni même changé le mot de passe, personne ne saura que vous êtes entré sur la machine.

Kon-boot est compatible Windows et Mac. Une licence personnel ne coûte que 15$ pour l’un des 2 systèmes ou 26$ pour une version compatible à la fois avec les 2 OS.

Pour plus d’info ou pour acheter, ce logiciel rendez vous sur ce site 

Laisser un commentaire