Besoin d’un VPN pour android ? utilisez Hola !

Hola est à la fois un VPN, un débloqueur et un accélérateur de surf gratuit pour Pc, Mac, iOS et android !

hola

Hola, Internet en mieux !

C’est en ces quelques mots que se décrit Hola et c’est selon moi, très proche la vérité. Cet outil, qui se compose de deux principales fonctions, tout d’abord un VPN ensuite un accélérateur de connexion, est d’une grande qualité surtout quand on pense qu’il est entièrement gratuit et multi-plateforme !

En effet, vous pourrez facilement l’installer sur votre Pc ou votre Mac via une extension internet explorer, Chrome ou Firefox ou sous la forme d’un logiciel pour Pc Windows ou carrément comme une application pour iOS ou appareil Android !

Sa fonction VPN vous permet donc de surfer sur internet tout en choisissant le pays de votre choix. Cela vous permet par exemple de masquer votre adresse ip de d’emprunter une IP américaine, anglaise, grecque, suisse, ou bien d’un pays Off-Shore, les pays disponibles sont très nombreux et vous pouvez passez très simplement de l’un à l’autre sans problème. Hola est donc l’outil idéal pour débloquer des services inaccessibles dans votre pays comme Netflix ou par exemple les services de M6 Replay si vous voyagez à l’étranger.

Mais Hola intègre également ce qu’il appelle un accélérateur. C’est en réalité un outil qui va mettre en cache certains éléments qui constituent les pages internet que vous visitez de sorte que vous n’aurez plus à les retélécharger la prochainement. Il va également compresser près de 70% des données échangées pour un gain de temps mais aussi un gain sur le volume total de données (très pratique lorsque l’on a un forfait data limité sur son mobile)

Hola indique également que votre position géographique ne peut pas être identifiée et pour les plus parano d’entre vous, il existe également un mode « incognito ».

De plus, tout cela est disponible gratuitement ! Elle est pas belle la vie?

Pour télécharger Hola, quel que soit le support choisi, je vous invite à vous rendre sur le site de l’application !

No Responses

Laisser un commentaire