Bitdefender Adware Removal Tool pour supprimer tous les adwares gênants

Bitdefender attaque à bras le corps les adwares gênants qui s’installent de force sur votre machine, pour cela la société a créé Bitdefender Adware Removal Tool.

Bitdefender Adware Removal Tool

Description de Bitdefender Adware Removal Tool

Avec ou sans votre accord certains add-ons n’hésitent pas à venir envahir votre machine. La raison ? Au mieux, vous forcer à cliquer sur certaines publicités ou vous forcer à effectuer un achat, inutile voire même encore plus dangereux. Au pire, vous voler des données personnelles ou des données bancaires. Certains adwares sont juste ennuyeux pour l’utilisateur, mais certains vont jusqu’à permettre le piratage de votre machine. Bitdefender a donc décidé de venir en aides aux internautes en créant l’outil Adware Removal Tool, totalement gratuit, cet outil vous permettra de supprimer les programmes publicitaires malveillants tels que  Adware.SwiftBrowse, Adware.Plush et Adware.BrowseFox. Pour être certain de ne pas supprimer des données qui auraient été volontairement installées par l’utilisateur, Adware Removal Tool vous demandera à chaque fois s’il doit supprimer les programmes publicitaires ou non. Il supprimera également les bundlers et les keyloggers, qui sont devenus la plaie des utilisateurs car ces derniers sont de plus en plus, monnaie courante !

Une étude de Bitdefender montre que 7% des pages de renvoi de publicités sont fausses et installe des adwares les exposant du même coup à des fraudes, des vols de données, du spam ou du phishing.

Bitdefender Adware Removal Tool est téléchargeable depuis ce lien. Il vous aidera à dormir l’esprit tranquille. L’outil est d’ors et déjà disponible pour Mac vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Laisser un commentaire