Bitdefender lance Beatdefender pour le bien être de vos oreilles

Il est maintenant possible de protéger vos oreilles grâce à Beatdefender la solution contre les menaces auditives de Bitdefender !

pub beatdefender

Description de Beatdefender

Un virus d’un nouveau genre et particulièrement actif en Amérique du Nord et en Europe de l’ouest infecte des milliers de smartphone, tablettes et autre baladeur Mp3 depuis la semaine dernière. Baptisé Trojan.OneD.Rection.VB par les laboratoires Bitdefender, ce virus se propage surtout lors de la connexion de votre appareils à votre pc en USB ! Dans le meilleur des cas, il effacera vos fichiers mais il est être bien plus redoutable en les remplaçant par de la variété des années 60 !

Pour lutter contre cette invasion numérique très féroce, Bitdefender lance Beatdefender, la solution 2 en 1 pour vous protéger efficacement. Sa première action est d’être un antivirus pour les lecteurs MP3 empêchant ainsi la propagation du virus et du même coup la destruction de vos fichiers voire de vos oreilles à coup de Patrick Juvet ou de Claude François. Sa deuxième action est donc un filtre permettant ainsi de vérifier et de réduire à néant les musiques au gout douteux !

Pour montrer l’efficacité de son nouveau produit, la société bitdefender n’hésite pas prouver ses dires via une capture d’un fréquencemètre AVEC et SANS Beatdefender activé. La capture parle d’elle même et cette nouvelle technologie semble redoutable face à ce virus d’un nouveau genre

beatdefender en action

Plus d’info et téléchargement !

Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau procédé? vous souhaitez tester par vous-même ? je vous invite donc à vous rendre sur le blog de Bitdefender en cliquant ici afin de satisfaire votre curiosité. N’hésitez pas à me donner vos impressions quand vous aurez tester Beatdefender.

Laisser un commentaire