Bouygues Telecom va lancer son forfait ADSL à 19€99 par mois

Bouygues Telecom risque de faire bouger le marché de l’ADSL  sous peu

bouygues telecom lance une offre a 19 euro 99 par mois

Bouygues a l’assaut d’une partie des clients de sa concurrence?

C’est officiel, Bouygues Telecom va bientôt lancer une offre ADSL très agressive pour ses concurrents et qui tombe à point pour les clients dans cette période crise qui semble de na finir. En effet, le fournisseur d’accès à internet a l’intention de proposer à compter du 3 mars prochain, une offre à 19€99 par mois comprenant un forfait à internet, la téléphonie illimitée vers les fixes en France et 121 destinations à l’international ainsi que jusqu’à 165 chaines de télévision dont 26 en haute définition.

A cette offre viennent s’ajouter quelques autres services comme un hébergement Cloud de 20Go, l’enregistreur numérique  avec un disque dur de 40 Go (pour enregistrer la télévision), l’accès aux chaines VOD, la TV de rattrapage (M6 Replay, etc…) et bien entendu le service client comme toutes les autres offres actuelles de Bouygues.

Malheureusement, il y a une restriction et tout le monde ne pourra pas en profiter. Ce forfait plutôt alléchant ne sera disponible aux personnes résidant dans une agglomération de plus de 100 000 habitants. Si Bouygues impose cette restriction c’est tout simplement pour une histoire d’amortissement. Dans les grandes villes, une ligne est plus vite rentabilité et ça se comprend. Reste à attendre que cela se généralise aux autres communes

Bouygues Telecom va-t-il causer du tort aux autres FAI?

Suite à l’annonce officielle, la côte en bourse des autres fournisseurs d’accès à internet à chuter. En attendant de façon si agressive le marché de l’ADSL (qui avait déjà bien évolué depuis l’arrivée de Free) Bouygues telecom espère bien se tailler la part du lion en récupérant une bonne partie des clients de la concurrence ainsi voir ses résultats en hausse.

Laisser un commentaire