Bouygues Telecom vous offre 2 weekends data illimitée

L’opérateur Bouygues Telecom offre non pas un, mais deux weekends de data illimitée soit deux fois plus de chance de battre le record.

bouygues data illimitee

Bouygues Telecom vous offre 2 weekends data illimitée

Le 16 avril dernier, je vous indiquais que l’opérateur souhaitait savoir quel weekend serait le mieux selon ses clients pour leur offrir la data en illimité. En tant que client, vous aviez donc jusqu’à hier pour donner votre avis et vous aviez le choix entre le weekend du 1er au 3 Mai ou du 8 au 10 Mai. Devant des résultats, très serrés, Bouygues a décidé de se montrer généreux en offrant les deux weekends !! tous les clients pro et les particuliers pourront donc bénéficier de la data en illimitée du 1er au 3 Mai et du 8 au 10 Mai.

Pour en profiter, aucune démarche à faire vous avez juste à redémarrer votre smartphone le premier jour après 0h01 pour bénéficier de la data illimitée avec le débit maximal éligible à l’endroit de votre géolocalisation. Si vous êtes dans un endroit couvert par la 4G voire la 4G+ vous aurez alors le débit maximum.

A vous donc la télévision, le partage de connexion, l’upload de photos ou vidéos HD, le streaming live, le téléchargement, etc … sans restriction !

Le record est fixé à 920Go de téléchargement pour un seul client. Saurez vous aller au delà ? 😉

Laisser un commentaire