Clients Bouygues : choisissez la date du prochain weekend data illimitée

L’opérateur Bouygues Télécom propose à ses clients mobiles de choisir la date du prochain weekend data illimitée.

nouveau logo bouygues

Bouygues pense à vous pour les weekends prolongés de mai qui arrivent à grands pas

Par un système de vote, les clients mobile de l’opérateur pourront choisir la date à laquelle il préfère bénéficier d’un weekend de surf en illimité. Pour rappel, Bouygues offre régulièrement des weekends data illimité à ses clients afin de leur faire profiter de son réseau 4G de façon illimitée et gratuite puisque durant ces weekends la data consommée n’est pas décomptée du forfait du client.

bouygues s’en amuse également en mettant en avant les records de consommations sans cesse repoussés. Le dernier en date, 920Go de téléchargement pour un seul client en 48h seulement.

Outre le fait d’être un client mobile bouygues, la seule condition pour en profiter, est de redémarrer son smartphone à partir du samedi 0h01 et jusqu’au lendemain, dimanche, 23h59 c’est open bar sur la data !

Afin de voter pour la date de votre choix, l’opérateur vous donne rendez vous sur cette page afin que vous exprimiez votre avis entre le 16 et le 23 avril prochain.

Vous avez envie de profiter de netflix durant l’un des weekends prolongés de mai ? alors allez choisir celui qui vous arrange 😉

No Responses

Laisser un commentaire