ColorStrokes pour Mac gratuit jusque la fin du mois

ColorStrokes est un logiciel d’édition photo très connu chez les utilisateurs de Mac. MacPhun (société à l’origine de ce logiciel) vous l’offre jusque la fin du mois!

colorstrokes

Description de ColorStrokes

ColorStrokes, comme je le disais, est édité par la société MacPhun (qui a d’ailleurs développé plusieurs autres logiciels), et qui permet d’éditer vos photos avec les jeux de couleurs. on a tous déjà vu sur le Google Play Store ou bien l’appstore, une des ces applications qui vous propose de mettre toute votre image en noir et blanc sauf un objet, une pomme, … et bien ColorStrokes vous propose la même chose mais sur mac. Normalement payant (2.99$ pour mac, 1.99$ pour iPad et 0.99$ pour iPhone) MacPhun vous propose de l’obtenir la version Mac gratuitement jusque la fin du mois.

Obtenir ColorStrokes gratuitement

Pour cela, il faudra vous rendre sur le site officiel de MacPhun, puis regardez bien en bas à gauche et allez cliquer sur « Get it Free ». Renseignez donc votre adresse email comme il vous est demandé afin de recevoir ensuite dans votre boite email un lien de téléchargement ainsi qu’un code à renseigner.

Vous pouvez également consulter le site officiel pour obtenir plus d’info sur ColorStrokes.

Laisser un commentaire