Coyote sera en téléchargement gratuit à compter du 6 Mai

Coyote, un des plus célèbres assistants d’aide à la conduite sera proposé gratuitement à compter du 6 mai ! (Aujourd’hui donc!)

coyote

Coyote gratuit au téléchargement et pendant 30 jours

A compter d’aujourd’hui, 6 mai, Coyote par le biais de son application iCoyote va proposer aux conducteurs équipés de smartphones de tester gratuitement et durant 30 jours ses services. Après ses 30 jours, il faudra malheureusement souscrire à un abonnement.

Cette nouvelle politique marketing, baptisée « Try and Buy » a été lancé dans l’espoir pour la marque de multiplier par 10 le nombre de téléchargements et atteindre ainsi le million en France et plus de 3 millions en Europe.

Le principe de fonctionnement a déjà fait ses preuves en démontrant qu’un utilisateur qui paye un abonnement participe donc plus activement et parce qu’il participe plus, il contribue donc encore plus à améliorer la qualité de service de Coyote.

Nouvelle option pour une nouvelle application

L’application va donc recevoir une nouvelle fonction qui proposera une option d’affichage permanent des limitations de vitesse au prix de 9,99€. Grâce à la mise à jour communautaire des limites de vitesse brevetée par Coyote, tous les membres de la Communauté bénéficient de la base de données de vitesse la plus à jour du marché.

Laisser un commentaire