Daredevil, nouveau centre d’intérêt pour Marvel ?

Daredevil débarque à peine sur netflix, le succès étant, une saison 2 est déjà annoncée. Le héros pourrait également rejoindre les avengers.

daredevil

Daredevil pourrait intégrer les avengers en plus de renouveler sur netflix

En effet, Marvel et Netflix viennent d’annoncer qu’une nouvelle saison de Daredevil ferait son apparition sur la plate-forme de streaming pour l’année 2016. Pour la réalisation de cette deuxième saison, on retrouvera aux commandes Doug Petrie, à qui l’on doit des séries comme Buffy contre les vampires ou American Horror Story et Marco Ramirez qui a déjà produit Sons of Anarchy. Si l’on se réfère à la « filmographie » ces réalisateurs nous prépare à une deuxième saison fort sympathique.

Mais ce n’est pas tout, on sait aussi que d’autres personnages de Marvel feront leurs entrées chez Netflix. Il s’agit de A.K.A Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. La machine à billet Marvel n’a pas fini de tourner je crois ! Car on apprenait dans le même temps que le personnage de Daredevil pourrait bien venir rejoindre ses autres copains Marvel, les avengers.

Nous savions que Sony avait gentiment, enfin après de longues négociations quand même, prêté son personnage Spiderman pour que Marvel l’intègre lui aussi dans la troupe des avengers, mais voilà que Daredevil va rejoindre lui-aussi la troupe des défenseurs si l’on en croit les rumeurs qui circulent. Ne soyez pas pressé car à priori cela ne sera pas avant Mai 2019 pour Avengers : Infinity War Part 2. Ce n’est qu’une rumeur, mais nous savons déjà que Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes de Captain America: le Soldat de l’Hiver et Captain America: Civil War viennent de signer pour travailler en collaboration avec les réalisateurs Anthony Russo et Joe Russo sur les deux parties de Avengers : Infinity War.

Il semblerait donc que Marvel réserve pas mal de choses pour son héros aveugle dans les prochaines années…

13 Comments

Laisser un commentaire