Deezer change de formule et devient gratuit !

Deezer, la grande plateforme de musique en ligne et concurrente de Spotify, vient d’annoncer qu’elle changeait de formule économique et devient gratuit et sans limitation !

 nalaweb deezer

Deezer désormais gratuit et sans limitation

Pour satisfaire des clients toujours plus exigeants et pour éviter la fuite de ces derniers vers son concurrent direct, Spotify, qui propose depuis quelques temps une formule gratuite et illimité, Deezer a revu sa grille tarifaire.

La plateforme se démarque maintenant avec 3 nouvelles formules :

  • Discovery : cette offre vous permet de bénéficier de toute vos musiques préférées en illimité et gratuitement sur la version Web uniquement. Pour financer, ce coup une publicité est régulièrement insérée entre 2 morceaux.
  • Premium : Cette offre à 4.99€/mois (après 15 jours gratuits) propose les mêmes avantages que l’offre gratuite, sauf que les publicités sont supprimées, vous bénéficiez en plus d’une table de mixage ainsi qu’une meilleur qualité audio.
  • Premium + : Identique à la formule Premium, à la différence que pour 9.99€/mois (toujours avec les 15 premiers jours gratuits) vous avez en plus la possibilité de bénéficier de tous vos avantages sur mobiles et tablettes, mais également sur TV, chaîne Hifi et même sur l’autoradio de votre voiture. Toutes vos musiques sont également disponibles sans aucune connexion internet grâce au téléchargement !

Je ne sais pas à partir de quand, deezer commence à insérer de la publicité, mais sachez que cela fait près de 20min que j’ai lancé ma playlist et je n’ai encore eu aucune publicité !

4 Comments

Laisser un commentaire