Envoyer des SMS anonymes sans carte sim c’est possible avec FlashSMS

Envie de faire une farce à un ami ? besoin d’envoyer un SMS sans divulguer votre numéro ? essayez donc l’application FlashSMS.

envoyer des SMS anonymes avec FlashSMS

Aperçu de l’envoi et la réception d’un SMS

Description de l’application FlashSMS

Comme indiqué précédemment, cette application permet à tout utilisateur d’un iPhone et uniquement iPhone (pour le moment?) d’envoyer des SMS anonyme, c’est à dire sans que votre numéro de téléphone ne s’affiche. Il arrive sur le téléphone du destinataire en plein écran (attention l’affichage dépend de l’opérateur et du smartphone de la personne recevant le message) et il ne pourra pas le sauvegarder mais uniquement le lire. Il s’agit de SMS de type Flash à caractère prioritaire.

FlashSMS fonctionne également sans insérer de carte SIM dans votre smartphone ! Une fois reçu, le destinataire ne pourra qu’appuyer sur « OK » et ne pourra pas le sauvegarder. Si celui-ci à Orange / Sosh / SFR / Red / Bouygues ou B&You comme opérateur il ne verra pas le nom de l’expéditeur du message, en revanche s’il est chez FreeMobile il aura « FlashSMS » en tant qu’expéditeur.

L’application fonctionne également avec les numéros d’un autre pays que la France ! Par contre, le coût ne sera pas le même. En effet, ce type de SMS a un coût qui varie en fonction du pays de réception du message. L’application coûte 3.59€ actuellement et elle est livrée avec 10 crédits. Pour un envoi vers la France, un SMS anonyme vous en coûtera un crédit. Une fois vos crédits épuisés, il sera possible d’en racheter directement depuis l’application FlashSMS.

3 Comments

Laisser un commentaire