Google offre une location aux possesseurs de Chromecast

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une, voire plusieurs chromecast, alors vous êtes chanceux car Google vous offre des cadeaux.

contenu boite chromecast

Une location ou 90 jours de musique par Chromecast

Google est généreux en ce moment. Aurait-il peur de la concurrence ? Avec l’arrivée des box sous android TV et des dongles d’autres marques comme celui d’Orange, il y a fort à parier que les ventes de Chromecast baissent dans un futur proche. Est-ce la raison pour laquelle le géant californien a décidé de soigner les possesseurs de sa propre clé HDMI? Peut-être. mais en attendant cela fait quelques heureux puisqu’il offre une location de film sur Google Play ou 90 jours de musique sur Google Music … par clé chromecast! (dans la limite de 5 par compte google).

Si vous avez par exemple 3 clés chez vous, vous pourrez donc avoir 3 locations de films (à choisir parmi une sélection proposée) en Hd ou en SD au choix. Pour en profiter, il faut se rendre sur la page suivante et choisir l’offre qui vous intéresse. Une location gratuite sera crédité à votre compte google par exemple, ensuite choisissez celle qui vous intéresse dans la sélection et le prix passera automatique à 0€ quand vous aurez décidé d’application votre cadeau à cette location.

Pour être éligible à l’offre il faut avoir acheté ou acheté une clé chromecast et la paramétrer avec votre compte google avant le 19 mai prochain.

Laisser un commentaire