HTC One M7 et M8 GPE: Lollipop arrivera finalement plus tard!

Dans un tweet, Vo Mersi indiquait hier, que Lollipop devait arriver dans la journée pour les version GPE des HTC One M7 et M8. Il indique maintenant qu’il arrivera un peu plus tard.

 android Lollipop arrive sur htc one m7 et m8

Lollipop arrivera finalement … sous peu !

En effet, le directeur produit de la marque taïwanaise semble s’être un peu trop avancé en avançant une disponibilité pour la journée de Lollipop pour les versions Google Play Edition des HTC One M7 et M8.

Finalement après une demande d’un internaute pour savoir où en était la validation de la mise à jour chez Google, Mo Versi a indiqué que devant la charge de travail actuelle, Google n’avait pas eu le temps de valider la mise à jour et que Lollipop arrivera finalement … bientôt, sans donner plus de détails.

Cette mise à jour majeur est très attendu, au point que tout le monde cherche à l’obtenir rapidement. Rappelons que c’est la deuxième fois qu’une date de sortie est avancé par Mo Versi et que la sortie est finalement décalé. Lollipop pour les HTC One M8 et M7 est actuellement entre les mains de Google, cela ne dépend donc plus de HTC pour le moment, mais bien de Google qui doit vérifier et valider ou non la mise à jour avant de la déployer. Elle peut donc arriver rapidement comme elle peut encore être repousser si le géant californien venait à refuser cette mise à jour… Soyez donc patient !

No Responses

Laisser un commentaire