iOS 8.0.1 publié puis retiré aussitôt.

iOS 8.0.1, la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple est disponible, mais un conseil, ne vous ruez surtout pas dessus, vous pourriez le regretter.

 Apple publie et retire iOS 8.0.1 dans l'urgence

iOS 8.0.1 apporte plus de bugs qu’il n’en corrige.

En effet, si Apple a publié une mise à jour de iOS c’était bien pour corriger divers problèmes et notamment celui de l’autonomie de la batterie qui avait tendance à fondre comme neige au soleil, malheureusement, depuis que cette version a été rendu publique, beaucoup de d’utilisateur ont commencé à se plaindre d’autres problèmes bien plus grave. En effet, après avoir mis à jour leur iPhone 6, des clients ont eu, semble-t-il, la désagréable surprise de ne plus pouvoir se connecter au réseau mobile, un peu comme si votre iPhone était en fait un iPod, pas de SMS donc ni de téléphone et encore moins de 4G.

iOS 8.0.1 devait apporter des correctifs sur healthkit ou encore sur un problème de désactivation des claviers alternatifs ou résoudre le problème dans certaines applications qui n’avaient pas la possibilité d’accéder aux photos…

Devant les multiples remontées des utilisateurs, Apple qui avait publié très vite (un peu trop vite?) une mise à jour correctrice a donc du retirer iOS 8.0.1 de ses serveurs pour ne pas que cela prenne trop d’ampleur. Pour les personnes ayant déjà fait la mise à jour et qui rencontrent des soucis, elles sont amenées à repasser sous iOS 8.0 depuis iTunes. Ensuite tout le monde va devoir patienter sagement qu’Apple rectifie le tire…

Laisser un commentaire