Johnny Depp, blessé, quitte le tournage de pirates des caraïbes 5

Johnny Depp a commencé le tournage de pirates des caraïbes 5, mais une blessure l’oblige à interrompre le tournage et à rentrer aux états unis.

johnny depp quitte le tournage de pirates des caraïbes 5

Johnny Depp, blessé à la main, va devoir subir une opération

Espen Sandberg et Joachim Rønning les réalisateurs du cinquième volet de la saga pirates des caraïbes vont devoir se passer de l’acteur quelques temps. Blessé à la main, Johnny Depp doit rentrer aux états unis et va devoir subir une opération. Cette blessure survient alors que le tournage, qui a lieu en Australie, vient à peine de commencer. Toute fois la production indique que cette blessure a eu lieu en dehors des plateaux de tournages et que cela ne devrait pas trop impacter le planning. Les réalisateurs vont tout d’abord tourner les scènes où Johnny Depp n’est pas présent en attendant son retour.

La sortie est toujours prévue pour le 12 juillet 2017. Pour rappel, dans ce cinquième volet  Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident.  Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

Laisser un commentaire