K2000, Chips, Manimal bientôt adaptés au cinéma

Les producteurs de cinéma seraient-il en manque d’idées? ou bien ont-il compris que la nostalgie des spectateurs pouvaient les attirer dans les salles obscures?

la série chips bientot adaptée au cinéma

CHIPs bientôt en salle obscure ?

Après les BD Marvel, les séries des années 70-80 débarquent au cinéma!

Depuis quelques années, nous nous étions habitués à voir débarquer dans les salles obscures des adaptations de livres ou des suites de films, mais il semblerait que la mode soit maintenant de jouer avec la nostalgie des gens pour les attirer au cinéma. Après 21 Jump Street, il y a 1 an, ou l’agence tous risques il y a un peu plus longtemps, c’est au tour des séries comme l’homme de l’Atlantide, K2000 Chips ou encore Manimal d’être adapter.

En effet, Patrick Duffy, l’acteur mondialement connu pour son rôle dans Dallas, serait en train d’écrire un remake de l’homme de l’Atlantide, un série des années 70-80 créée par Herbert F. Solow. pour ceux qui ne se souviennent plus ou qui étaient trop jeune pour connaitre la série, l’homme de l’atlantide c’était ça :

Les aventures de K2000, l’une des plus célèbres voiture du cinéma serait aussi en cours d’adaptation. Malheureusement, il semblerait également que David Hasselhoff, celui qui jouait le rôle de Michael Knight dans la série des années 80 ne soit pas pressentit pour reprendre le rôle dans l’adaptation ciné. Encore une fois, pour les plus jeunes, K2000 c’était ça :

La série Manimal pourrait, elle aussi, dans les salles de ciné. La société Sony Pictures Animation envisage de réaliser une adaptation pour le cinéma de la série qui mettait en scène un homme capable de se transformer en n’importe quel animal. Pour cela, elle aimerait pouvoir mélanger images de synthèse et véritables acteurs. la série était réalisée par Donald R. Boyle et Glen A. Larson – Ce dernier était également le réalisateur de la série Agence Tous Risques (The A team dans sa version originale)

J’ai gardé le meilleur pour la fin. De nombreux fans vont être ravis. Car il se pourrait que la série Chips fasse elle aussi, son entrée au cinéma. Poncherello et son coéquipier Jon vont donc reprendre du service au guidon de leur moto de police. Michael Pena pourrait reprendre le rôle de Poncherello et Dax Shepard, son coéquipier. Ce dernier étant également le réalisateur du film.

Laisser un commentaire