La bande annonce de Stranger Things saison 2 dévoilée durant le super bowl

La première saison de Stranger Things a connu un véritablement engouement chez les utilisateurs de Netflix. Les fans ont pus découvrir la bande annonce de la saison 2 durant le super bowl 2017.

stranger things saison 2

Stranger Things : une bande annonce qui annonce beaucoup de choses

La première saison a connu un engouement fulgurant et probablement inattendu par netflix. La (trop?) courte saison avait même déclenché une pétition pour le retour du personnage de « Barbara » (je vous ne vous dis pourquoi, pour ne pas spoiler les personnes désireuses de voir cette première partie).

cette nuit était diffusé le Super Bowl 2017 qui réuni en moyenne près de 100 millions d’américains. L’occasion pour les marques de diffuser des spots TV originaux, marquants, très coûteux mais avec des retombées financières bien plus importants qu’une publicité classique. Stranger Things n’a pas échappée à la règle et on a pu découvrir la bande annonce de 30s de la saison 2.

Eleven, Dustin, Mike, Lucas et Will seront plongés dans le Upside Down au beau milieu des années 80 -la source d’inspiration des frères Duffer- et la bande de copains revête les habits de ghostbusters pour la fête d’Halloween. Fête qui a d’ailleurs été choisi pour le lancement de la saison 2. Rendez vous est donc pris pour le 31 octobre 2017, en attendant, je vous laisse découvrir la bande annonce de Stranger Things.

No Responses

Laisser un commentaire