l’application Outlook débarque sur iPhone et iPad

Ce matin, microsoft a annoncé qu’Outlook, la célèbre messagerie mail arrivait sous forme d’une application pour iOS !

outlook pour iphone et ipad

Description de Outlook pour iOS

Au départ réservé aux utilisateurs de Windows, voilà que le client mail débarque sur iPhone et iPad. Assez abouti et basé sur la travail de la société Acompli, racheté il y a peu par la firme de Redmond, l’application outllok vous permet de gérer vos comptes de messagerie de Microsoft (hotmail, msn, live, …), iCloud, Yahoo ou encore Gmail. elle offre également la possibilité d’ajouter des pièces jointes provenant d’un espace distant comme Dropbox ou Google Drive.

Bien entendu, Outlook intègre toutes les fonctions classiques d’une messagerie, comme le tri des mails mais elle permet de le faire grâce aux gestes tactiles. (Balayez un mail avec un seul doigt pour supprimer un mail) et pour une plus grande facilité dans la consultation, l’application rassemble vos mails sous forme de conversation. Très pratique pour suivre plus facilement toute la conversation avec un correspondant

Bonne nouvelle, l’application Outlook pour iOS est gratuite ! Elle assez proche de l’application précédemment développée par la société Acompli, mais nul doute que microsoft devrait la faire évoluer.

One Response

Laisser un commentaire