Le calendrier de l’après de Bitdefender : 31 conseils à suivre

Nous connaissons tous le calendrier de l’avent, Cette année Bitdefender lance le calendrier de l’après. Un calendrier de 31 conseils judicieux pour ne pas payer les pots cassés par la suite.

calendrier de l'apres bitdefender

Le calendrier de l’après bitdefender, un calendrier pour aller de l’avant.

Formule sympathique pour une idée originale. Beaucoup de sites proposent des calendriers de l’avent afin de vous offrir des réductions, des propositions de cadeaux de noël pour vous ou vos proches, mais combien pensent  réellement à vous? Forcément avec le 25 décembre, le mois de décembre est riche en achat sur internet et pourtant le mois de janvier l’est aussi. Bitdefender l’a bien compris! et grâce à une méthode assez sympathique elle ne manque pas de vous rappeler les bases en matière de sécurité informatique. Entre la revente de vos cadeaux de noël qui vous ont déçus ou encore les soldes d’hivers, en passant par l’activation et l’installation des applications et logiciels reçu pour noël les risques sont grands d’installer un malware ou de se faire voler des données.

Grâce à son calendrier de l’après, bitdefender prodigue 31 conseils judicieux pour les néophytes en informatique, cela peut également servir de rappel aux plus expérimentés d’entre vous qui, avec l’habitude prennent parfois quelques risques et en oublient le danger… Pour consulter les bonnes résolutions 2015 de Bitdefender cliquez ici!

Laisser un commentaire