« Le Guide des liens sponsorisés » le nouveau livre de Florian Marlin

Des liens sponsorisés ou non, on en veut tous quand on a un site, un blog, une entreprise à faire connaitre. Florian Marlin explique dans un livre comment booster son trafic

le guide des liens sponsorisés

Booster le trafic de son site grâce aux liens sponsorisés

Si le SEO c’est du chinois pour vous ou si le référencement se limite au fait que Google a enfin votre adresse dans sa base de données, alors vous ne pourrait que grandement apprécier le guide des liens sponsorisés de Florian Marlin. Grâce à ce livre de 326 pages, il explique comment booster son trafic en utilisant les liens payants de la façon la plus intelligente qui soit. Evidemment certains diront qu’il n’y a pas besoin de payer qu’il est possible d’obtenir le même résultats grâce au référencement naturel, mais l’auteur explique que cette méthode, bien qu’effectivement gratuite, est aussi bien plus longue et fastidieuse à mettre en oeuvre. Elle nécessite beaucoup de patience; d’optimisation et de travail sur la structure de vos pages. Pour remédier à cela et pour ne pas tomber dans l’effet inverse, c’est à dire acheter trop de liens au risque de se pénaliser par les moteurs de recherche et surtout pour acheter des bons liens, Florian Marlin a écrit un livre conçu comme une FAQ et qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux experts. Faut-il utiliser Adword? combien de mots clés acheter? et lesquels acheter ?

Grâce au guide des liens sponsorisés vous en apprendrez plus sur les liens payants et ce qui fait la force de vos concurrents. Cet ouvrage sera disponible dès le 25 avril prochain dans les librairies Eyrolles.

 

 

Laisser un commentaire