Le HTC One M9 officiellement dévoilé le 1er mars prochain ?

On pense déjà en savoir beaucoup sur le HTC One M9, le prochain smartphone du géant taïwanais, mais on pourrait être fixé dès le 1er Mars prochain.

aperçu du HTC ONe m9

HTC One M9 un des smartphones les plus attendus pour 2015

En effet, le prochain flagship du géant taïwanais est un des smartphones très attendus. Evidemment jusqu’à aujourd’hui les rumeurs vont bon train et chacun y va de son information. Des clichés qui se dévoilent, des caractéristiques plus ou moins volées dévoilées au grand jour, bref on pense déjà tout savoir de ce smartphone, mais dans un tweet de Htc Uk on apprend finalement que le HTC One M9 pourrait être dévoilé le 1er Mars 2015.

 

 

Pour ceux qui aurait raté le train, d’après les rumeurs ce smartphone haut de gamme pourrait être équipé d’un écran IPS Full HD de 5 pouces en 1080p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 de 4 coeurs cadencés à 2 GHz et 4 coeurs cadencés à 1,5 GHz couplé à 3 Go de Ram … DDR4 s’il vous plait ! Au niveau du stockage interne il pourrait disposait de 32 et 64Go, mais extensible via un lecteur de carte microSD (qui était absent sur le One M7!). La technologie BoomSound et Sense 7.0 seront de la partie. Pour les photos, HTC a vu grand avec un capteur de 20.7 Mpixels 2 un double flash LED. A l’avant on retrouvera un capteur de 4MPixel en UltraPixel (technologie développée par HTC, ce capteur est le même qui était déjà apposé à l’arrière du HTC One M7). L’appareil fonctionnera en 4G catégorie 6 offrant un débit jusqu’à 300Mb/s. L’ensemble pourra s’appuyer sur une batterie de « seulement » 2840 mAh. Espérons que HTC aura optimisé tout ça sinon la batterie pourra vite se retrouver à genoux. Enfin, le tout sera épaulé par Android lollipop 5.0.2.

Nul doute, le HTC One M9 va envoyer du lourd, du très lourd.

No Responses

Laisser un commentaire