le Jailbreak de iOS 7.1.X enfin possible avec Pangu

C’était déjà une réalité mais exclusivement réserver aux hackers, cette fois c’est bien public, le jailbreak de iOS 7.1.X est disponible pour tous grâce à Pangu !

 pangu jailbreak untethered ios 7.1.x

Pangu, un nouvel outil de jailbreak venu de Chine !

Nous savions que le jailbreak des derniers versions de iOS, c’est-à-dire celles dont le numéro commence par 7.X était déjà possible en Untethered, mais celui-ci était réservé au cercle très restreint des hackers. Aucun d’entre eux ne souhait dévoilé publiquement un outil public. C’était apparemment sans compter sur une équipe de hackers chinois. Cette dernière vient tout juste de dévoiler Pangu. Un outil capable de réaliser un jailbreak Untethered de iOS 7.1.X pour les iPod Touch, avec l’iPhone 4, avec l’iPhone 4s, avec l’iPhone 5, avec l’iPhone 5c, avec l’iPhone 5s, avec l’iPad Mini, avec l’iPad et avec l’iPad Air.

Vous rêviez tous de pouvoir installer Cydia sur votre tout dernier iDevice n’est-ce pas ? et bien c’est maintenant possible. Petite restriction toute fois. Pangu étant encore un peu jeune, à l’heure actuelle seule la version Windows de l’outil est disponible. Pas de panique, la version Os X est en cours de développement.  L’outil est dispo pour Windows et mac OS X !

Ce n’est pas une raison pour vous jeter à corps perdu du Pangu. Cette équipe de Chinois est peu connu et vous n’êtes pas à l’abri d’un vol de données ou de l’installation d’une backdoor sur votre appareil. Si cela peut vous rassurez, le célèbre hacker iH8sn0w semble dire que tout est ok et que cet outil ne contient aucun spyware.

Je ne vous encourage pas à jailbreak votre appareil, mais si vous voulez tester vous pouvez télécharger Pangu à cette adresse.

Laisser un commentaire