Le message facebook d’une fille coûte très cher à son père

Facebook, un des plus grand réseau social au jour d’aujourd’hui, mais aussi un de ceux qui provoquent le plus grand nombre de situations insolites.

 facebook

Un message Facebook coûte 80 000$ à un américain.

Tout commence par le licenciement de David Snay, 69 ans, ancien employé de Gulliver. Cette dernière était contrainte de verser 80 000$ (environ 57 000€) a son ex-employé. Oui, mais voilà un message de la fille de David a changer la donne.

Celle-ci a aussitôt posté sur son compte Facebook un message qui disait ceci :  « Maman et papa Snay ont gagnéC’est officiel, Gulliver paye mes vacances en Europe cet été. » Dévoilant ainsi le message à ses quelques 1200 amis Facebook.

La société ainsi que le juge en charge du dossier n’ont absolument pas aimé ce message, enfreignant une des clauses de confidentialité que David Snay aurait dû respecté.

Suite à la divulgation de l’information par sa fille, le père a du faire une croix définitive sur les dommages et intérêts.

Le message Facebook le plus cher de l’histoire

Moralité, en publiant ce message à ses amis, la fille de David Snay aurait pu rentrer dans le Guiness Book comme étant la personne ayant publié le message le plus cher de l’histoire de Facebook.

Laisser un commentaire