Les caractéristiques du OnePlus Two semblent avoir fuitées

Hier, je vous annonçais que le OnePlus Two devrait normalement être présenté au 2ième ou 3ième trimestre 2015, aujourd’hui ses caractéristiques semblent avoir fuitées sur la toile

 oneplus one predecesseur du oneplus two

Les caractéristiques du OnePlus Two déjà sur internet ?

Bien entendu, il ne s’agit là que de rumeurs et de spéculations, mais en règle générale et quelles que soit le smartphone ou la tablette, les rumeurs sont assez souvent dans le vrai. Selon elles, Le OnePlus Two devrait avoir un écran 5.5 pouces Full Hd avec une résolution 1920 x 1080 pixels voire même un écran QHD avec une résolution de 2560 x 1440. Le processeur devrait être, semble-t-il, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 de 2.7Ghz couplé à 3 voire même 4Go de RAM.

Concernant le stockage, il devrait posséder 32Go dans sa version standard, mais une version 64 et 128Go pourraient être également disponibles. Le OnePlus Two devrait embarqué un objectif frontal de 5Mpixels et 16Mpixels à l’arrière. Chose assez étrange cette fois, les rumeurs parlent d’une batterie de 3100mAh, mais aussi d’une second génération qui cette fois, disposerait d’une batterie de 3300mAh. Pourquoi ne pas directement lancer le smartphone avec les 330mAH ? Là j’avoue que je ne comprends pas l’intérêt.

concernant l’OS, il semble que l’appareil embarquera bien android, très probablement Lollipop, mais les spéculations laissent penser deux choses. Soit le OnePlus Two sera équipé de cyanogenMod soit la OnePlus Global, compagnie qui commercialise le smartphone, développera sa propre surcouche… Bref autant dire que rien n’est encore certain pour le moment et que les rumeurs vont bon train. j’espère simplement qu’ils trouveront un autre moyen de commercialisation que le système d’invitation, plutôt chaotique, mis en place pour le OnePlus One…

Laisser un commentaire