Mes résolutions en tant que blogueur pour 2015

Sur le plan personnel, je ne prends jamais de résolution, en tant que blogueur c’est différent et voici mes résolutions pour 2015 !

mes résolutions 2015 de blogueur

Mes résolutions en tant que blogueur pour 2015

Comme me l’a gentiment proposé, mon ami Thebloom de Freewares et tutos, je vais essayer d’énumérer quelques unes de mes résolutions pour cette nouvelle année qui a commencé il y a déjà près de 2 semaines.

  • La première et la plus importe sera de continuer à alimenter nalaweb aussi souvent que je peux.Il y a encore peu de temps mon emploi du temps professionnel ne me permettait pas de rédiger des articles quotidiennement, pour un blogueur c’est souvent un frustration, mais aujourd’hui ce n’est pas vraiment mieux avec la recherche d’emploi, mais j’ai l’intention de faire de mon mieux.
  • Ensuite, dès que j’en aurais le temps et que j’aurais trouver LE thème qui va bien, qui soit aussi bien responsive que SEO friendly, j’aimerais revoir le thème du blog. L’actuel n’est qu’un « bricolage » d’un thème gratuit trouvé sur internet et il est « par élimination » celui qui me convenait le mieux.
  • Etre blogueur c’est aussi avoir un rôle de partage envers ses lecteurs, alors ma troisième résolution sera de partir à la recherche de l’information que vous attendez tous, de tester les produits que vous utilisez au quotidien, de vous parle de chose qui vous est inconnu et non pas reprendre une information réchauffée d’un autre site / blog pour vous le transmettre sans âme ou au moins sans une précision de ma part.
  • J’aimerais également organiser quelques concours, car je sais que pour un lecteur c’est toujours réjouissant de voir sa fidélité récompenser par le blogueur que l’on visite régulièrement. Malheureusement, la publicité ne permet pas au blog de vivre par ce moyen, ces concours seront donc en grande partie soumis à la générosité des partenaires.
  • Ma cinquième et dernière grande résolution est de trouver un moyen de faire vivre encore plus le blog, de vous faire réagir encore plus plusieurs idées sont à l’étude (mise en place d’un forum, d’une rubrique guest-blogging, récompense des plus grands commentateurs, …) Bref tout est encore au stade de projet. Nalaweb n’a pas encore soufflé sa première bougie, il est encore jeune.

J’invite maintenant à mon tour des amis blogueurs à participer et à indiquer à leurs lecteurs leurs résolutions pour 2015. A commencer par Caroline de Caughtinmyweb.fr, puis Séb de MrSeb.fr, Louan de Trancool, et enfin Fred de la Fredzone

 

No Responses

  1. Pingback: Mes résolutions de blogueur pour 2016 1 janvier 2016

Laisser un commentaire