Paragon Rescue Kit 14 gratuit

Le logiciel Paragon Rescue Kit 14 est disponible gratuitement. Un logiciel a ne pas négliger, qui peut rendre service et vous éviter des sueurs froides.

 paragon rescue kit 14 free edition

Description de Paragon Rescue Kit 14 free edition

Qui n’a jamais de sueurs froides quand son pc a planté en plein démarrage de Windows à cause d’une mise à jour qui s’est mal passée ou suite au crash d’une partition ? Si bien souvent on arrive à redémarrer la machine, il arrive que parfois, redémarrer le pc relève du parcours du combattant. C’est d’ailleurs bien souvent à ce moment là que l’on regrette de ne pas avoir fait de sauvegardes. Paragon Rescue Kit 14 vous permet de corriger certaines erreurs liées qui posent les problèmes de démarrages. Il intègre donc un fonction sauvegarde et par conséquent une fonction restauration. Le jour où les problèmes surviennent un assistant vous guidera au travers un processus de réparation. Bien entendu, vous ne pourrez pas lancer le logiciel depuis Windows s’il s’agit d’un problème de « boot » c’est pour cela que Paragon Rescue Kit 14 free Edition permet de créer un support de réparation type CD ou DVD ou encore clé USB.

Malgré la gratuité de la version Free Edition, Paragon Rescue est tout de même très complet vous pourrez entre autre faire des sauvegardes et des restaurations de vos fichiers sur disques virtuels. Vous pourrez faire une image disque afin de restaurer l’ensemble de votre disque dur à l’instant T. Cette fonction est très pratique pour ceux qui sont adeptes du formatage. Faites un dernier formatage suivi d’une image disque avec Paragon Rescue Kit 14 ensuite il ne vous faudra que quelques minutes pour restaurer cette image au lieu de plusieurs heures pour faire les sauvegardes, puis le formatage, puis la réinstallation de vos application et enfin les mises à jour Windows.

Paragon Rescue Kit est compatible Windows 8 (32 et 64bits), windows 7 (32 et 64bits), windows Vista et windows XP. Pour le télécharger et/ou en savoir plus c’est par ici.

Laisser un commentaire