Phone Warrior, l’application à installer absolument sur son smartphone

Phone Warrior est une application, façon couteau couteau-suisse, elle filtre les appels entrants et les SMS y compris ceux des personnes qui ne sont pas enregistrées dans votre répertoire.

phone warrior

Description de Phone Warrior

Il s’agit d’une application (android, iPhone et Blackberry) gratuite qui va vous permettre de filtrer les appels et les SMS qui vous recevez sur votre téléphone. Si vous êtes souvent déranger par des appels de démarchage non sollicités alors cette application devrait vous grandement plaire. Avec Phone Warrior ça en est fini du spam téléphonique car lorsque vous recevez un appel, l’application va consulter votre répertoire et afficher le nom de l’appelant s’il y est enregistré, jusque là rien de très original, mais si le numéro n’y est pas, il va consulter sa propre liste de numéro, alimentée par une grande communauté d’utilisateurs, ainsi afficher le nom du service, de l’appelant ou de l’entreprise qui tente de vous joindre, tout cela avant même que vous ne décrochiez. Phone Warrior vous êtes donc de perdre du temps avec un service commerciale qui n’a pour seul but que de vous démarcher. Vous ne perdez même plus de temps à trouver une excuse pour leur raccrocher au nez. Bien entendu vous pouvez évidemment filtrer le numéro en question pour ne plus être du tout déranger. vous ne saurez même pas que ce numéro à essayer de vous joindre. Evidemment cela ne fonctionne pas qu’avec les entreprises vous pouvez aussi le faire sur le numéro d’un(e) ex trop envahissante ou de belle-maman, de votre patron, de vos collègues, … Phone Warrior intercepte également les SMS sinon ça perdrait tout son intérêt.

Ce qui est amusant et rassurant dans l’histoire, c’est qu’imaginez que vous bloquiez réellement votre belle-mère et que monsieur s’en aperçoive, il pourrait très bien enlever le numéro de sa mère de votre liste noire et bien non! puisque toute votre liste noire est protégée avec un mot de passe que vous aurez choisi.

Et si elle décidait de vous appeler avec un numéro masqué ? pas de soucis non plus puisque Phone Warrior bloque également les numéros masqués. Vous pourrez bien sur gérer votre liste noire et supprimer ou ajouter un numéro à tout moment. Grâce à la communauté autour de l’application vous avez toutes les chances de filtrer les numéros de téléphone qui vous importunent, y compris ceux qui ont été mis en service récemment et si par la plus grande des malchances vous veniez à être appelé par un de ceux-ci vous n’auriez qu’à le signaler à la communauté de Phone Warrior afin de mettre à jour la liste des spammeurs …

Laisser un commentaire