popcorn time débarque android

Popcorn time, le célèbre logiciel de streaming dont je vous parlais il y a quelques temps débarque désormais sur Android !

 popcorn time

Popcorn time débarque sur le Play store !

Ce logiciel qui est considéré comme le pire cauchemars d’Hollywood n’a décidément pas fini de faire parler de lui. Pour mémoire, Popcorn time était à la base un logiciel permettant de regarder des films via les réseaux torrent dans la pire illégalité qui soit. Depuis, les fondateurs originels ont stoppés leurs activités, mais d’autres ont repris le projets et continuent même à le développer puisqu’hier l’application android a faire son apparition sur le play store.

Cette arrivée soulève également quelques questions. Pourquoi une application comme Popcorn time, considéré comme le Netflix du piratage arrive sur un market qui est pourtant censé être contrôlé. Google a même affirmé vouloir exercer un contrôle plus rigoureux sur les validations afin de ne mettre en ligne que des applications fiables. cela semble dont raté pour cette fois!

Autres questions. Si une telle application a pu passer les barrages du géant californien combien d’autres vont également tenter leur chance ? mais la question la plus importante est sans doute : combien de temps Popcorn time va-t-il rester sur le Play Store ? si vous êtes intéressé, alors un conseil, dépêchez vous !

 

Laisser un commentaire