Popcorn time va renaître de ses cendres !

Popcorn time, le désormais très célèbre logiciel de streaming torrent va finalement renaître et être de nouveau accessible !

popcorn time

Popcorn time a trouvé un repreneur !

Comme je le disais dans un précédent article, Popcorn time le logiciel de streaming de films via la technologie torrent a vécu ses derniers suite à son retrait de la plateforme Mega. Découragés, les auteurs du logiciel ont donc définitivement baissé les bras et mis la clé sous le paillasson.  Devant l’engouement qu’il a toute fois engendré et devant le potentiel qu’il apporte (je rappelle que ce qui en a fait sa force et sa technologie torrent, sa facilité et son panel de films disponible), des repreneurs ont déjà montré le bout de leur nez. Ces repreneurs ne sont pas totalement des inconnus puisqu’ils sont à l’origine de YTS ! un autre plateforme de Torrent !

Nul doute que l’annonce de cette reprise doit faire grincer des dents à Hollywood! les majors pensaient  déjà en avoir terminé avec popcorn time! Ils se trompaient!

Qu’est ce qui va changer avec la renaissance de Popcorn time ?

Le développeur d’YTS a déjà fait savoir que le projet sera remis en marche et qu’il allait le poursuivre comme si rien ne s’était passé. Désormais, le système reposera sur leur interface (ndlr : celle de YTS) qui permet déjà le téléchargement de films. Les sources du logiciel et du site sont déjà entre les mains des anciens développeurs et ce n’est qu’une question de temps avant que l’épave ne remonte à la surface.

En ce qui vous concerne, attendez vous avec impatience le retour de popcorn time ?

No Responses

  1. Pingback: popcorn time débarque android 24 novembre 2016

Laisser un commentaire