Présentation de la sirène d’alarme et du détecteur d’eau devolo

Après la présentation du Kit de démarrage Home Control de Devolo, je vous présente aujourd’hui la sirène d’alarme et le détecteur d’eau pour la box Home Control.

sirène d'alarme devolo

Présentation de la sirène d’alarme de Devolo

Rendre sa maison intelligente c’est bien, mais si c’est pour que cette intelligence s’arrête aux murs de votre maison, cela ne sert pas à grand chose. Votre maison peut être contrôlée du bout des doigts grâce au kit Home Control, mais en cas d’infraction, il faut aussi faire fuir les individus qui ont pénétrés chez vous. Devolo a donc conçu une sirène d’alarme qui émet un signal sonore de 110 décibels afin de mettre en fuite les intrus.

Branchée sur une prise secteur, elle communiquera directement avec votre box et si une coupure de courant venait à avoir lieu, la batterie intégrée et d’une autonomie de 24h, prendra le relais pour ne pas laisser votre maison sans défense. Bien entendu, elle pourra être déclenchée de façon autonome par la box suite à une alerte de l’un de vos capteurs (détecteur de mouvement, ouverture de portes/fenêtres, détecteur de fumée…) A vous de trouver le scénario qui vous convient. Elle dispose de 6 tonalités différentes pour sonner d’une façon différente en fonction de l’alerte (porte restée ouverte, intrusion, fuite d’eau, …)

Présentation du détecteur d’eau Devolo

détecteur d'eau devolo

Si vous avez une cave qui a tendance à engranger beaucoup d’humidité ou qui est soumise à des inondations régulières, vous avez probablement mis en place une pompe vide cave, mais comment être certain que votre pompe ne vous a pas lâché depuis la dernière inondation? Comment être certain qu’une seule pompe suffira avec les fortes pluies? Et si votre machine à laver ou votre vieux réfrigérateur venait à fuir subitement et à répandre de l’eau sur le sol de la cuisine?  Avec le détecteur d’eau devolo pour Home Control vous êtes averti instantanément par SMS dès qu’il détecte une présence d’eau. Le détecteur d’eau est totalement sans risque car alimenté par une pile d’une longue durée de vie (jusqu’à 5 ans) et se fixe facilement au moyen d’une bande adhésive double face ou de vis (toutes deux incluses). Ce détecteur communique également avec la box home control afin de vous avertir et pourquoi pas, déclencher une alerte sonore grâce à la sirène d’alarme.

No Responses

  1. Pingback: Présentation de la sirène d'alarm... 4 janvier 2017

Laisser un commentaire