Quelques rumeurs sur le HTC One M9

Les rumeurs sur le prochain HTC One M9 vont bon train. Voici les spéculations sur les caractéristiques techniques du prochain smartphone de la marque taïwanaise.

HTC One M8 prédécesseur du HTC ONe M9

Le HTC One M9 pas encore sorti et déjà dépassé ?

Si l’on en croit les rumeurs le HTC One M9 disposera d’un écran 5.5 pouces Quad HD avec une résolution de 2560 x 1440. Il embarquera un processeur Snapdragon 805 quadcore 2.7Ghz accompagné de 3Go de RAM. il devrait également équipé d’un capteur de 16 Mega-pixels avec stabilisateur optique de l’image. Tout ceci devrait être alimenté par une batterie de 3500 mAh.

tout ceci, n’est pas si mal à vrai dire, mais on retrouve la plupart de ces caractéristiques ou presque sur les smartphones haut de gammes déjà commercialisés comme le sony Xperia Z3 ou le Oneplus One.  Le HTC One M9 ne sera pas présenté avant la prochaine conférence MWC qui se déroulera en février 2015. La commercialisation viendra donc un peu plus tard. Est-il donc obsolète ? est-il mort dans l’œuf ? Il faut garder à l’esprit que tout cela n’est que rumeur pour le moment… et que les performances du prochain bébé de HTC pourrait être tout autre!

No Responses

Laisser un commentaire