Reconnect : un outil pour pirater tous les comptes facebook

Reconnect est un outil développé par la société de sécurité Sakurity. Cet outil permet de prendre la main sur n’importe quel compte facebook.

reconnect outil pour pirater facebook

ReConnect, l’outil qui devrait faire réagir Facebook

Il y a un an de cela, la société Sakurity à prévenu Facebook qui grosse faille béante venant d’un manque de protection contre les attaques CSRF sur les (dé)connexion via la version web ou une application était présente sur le réseau social.  Avec un simple lien spécialement formé, il est possible de lier n’importe quel compte facebook au sien et ainsi d’en prendre le contrôle total.

Aujourd’hui, ReConnect voit le jour car facebook n’a toujours pas réagit à l’alerte faite par Sakurity 12 mois plus tôt. En publiant un outil capable de pirater les comptes facebook la société espère bien faire réagir le réseau sociaux pour qu’il corrige rapidement cette faille.  La société a même publié un petit tuto pour vous aider à mieux prendre en main leur outil.

Attention, le fait de l’utiliser sur de véritables compte facebook dont vous n’êtes le propriétaire vous expose à de graves peines de prison. ReConnect n’a été créé qu’à titre d’information de test et dans le but que Facebook corrige cette faille.

En attendant que tout cela soit corrigé, ne cliquez pas sur les liens facebook que vous recevez de personne inconnues que ce soit sur le réseau social directement par mail ou même par SMS.

Laisser un commentaire