Redonnez une nouvelle jeunesse à votre mac avec MacBooster 2

Votre Mac commence à traîner les pieds ? Vous sentez qu’il n’est plus frais comme au premier jour ? essayez donc MacBooster 2 pour lui redonner un second souffle.

macbooster 2 de iobit

Description de MacBooster.

On le sait tous, que ce soit un Mac ou un PC, avec le temps, on laisse des traces des logiciels que nous installons et désinstallons, nous avons des problèmes de fragmentations, des fichiers corrompus, des erreurs de registre ou des erreurs quand on lance un truc. Bien souvent un bon logiciel peur remettre de l’ordre dans tout ça. Il y a quelques temps, je vous avez parler de Advanced SystemCare 7 pour les machines fonctionnant sous windows (Notez d’ailleurs que depuis il est passé à la version 8), mais iobit, la société qui a développé Advanced SystemCare (ASC) a également pensé aux utilisateurs de MAC avec MacBooster 2.

Aussi simplement qu’à ASC, il va faire le ménage sur votre mac en vidant les caches ou les logs. Il va également vous prémunir des malwares et des virus en fixant quelques paramètres qui sont utilisés par certains d’entre eux pour envahir la machine des utilisateurs. Il va également optimiser la RAM qui est quand même l’élément important dans une machine après un bon disque dur. D’ailleurs,plus celui-ci arrive à saturation plus le mac aura tendance à ralentir, Macbooster va donc vous aider à désinstaller les applications gourmandes en espace disque, et supprimer les traces résiduelles qu’elles auraient laissées et il va même vous permettre interagir sur les permissions de fichiers, le grand casse-tête des utilisateurs de Mac.

Contrairement à Advanced SystemCare, macbooster 2 est payant une licence à vie pour un mac vous coûtera $39.95 (en promo en ce moment au lieu de $49.95) la version standard coûte en ce moment 59.95$ au lieu de 109.95$ pour 3 macs et la version premium pour 5 macs 88.95$ au lieu de 177.95$.

pour ceux qui ont un mac, que pensez vous de MacBooster 2? vraiment utile selon vous ? et que pensez vous du prix de la licence, est-il justifié ?

Laisser un commentaire