Sense 6 arrive sur les HTC One M7

Une mise à jour est dès à présent disponible pour les HTC One M7 apportant son lot de nouveautés dont sense 6.

mise à jour du htc one M7 et installation de sense 6

Cliquez pour agrandir l’image

Sense 6 et pleins de nouveautés arrive sur le HTC One M7!

ça y est HTC vient de libéré la mise à jour que beaucoup attentent avec impatience. Celle pèse pas moins de 678Mo et apporte avec elle pas mal de chose.

Au menu des nouveautés, on retrouve HTC Sense 6.0, un changement au niveau des couleurs, une police personnalisable, un nouveau mode d’économie d’énergie, l’apparition d’un bouton pour effacer les applications installées récemment. Pour ce qui concerne galerie, l’application dispose d’une nouvelle interface de même que l’Appareil photo. Blinkfeed dispose maintenant d’une meilleure fluidité dans le scrolling, sa barre latérale a été optimisée pour une meilleure navigation. L’application Mail est agenda ont étés optimisés.

Pour installer mettre  à jour votre HTC, il suffit d’aller dans les paramètres, puis dans la rubrique  » A propos » et de vérifier la présence de mise à jour.

Vous pourrez constater dans l’image ci-dessus qu’il n’y a pas que Sense 6 qui a fait son apparition, que des corrections de bugs ont été corrigés et que des optimisations ont eu lieu. Cela montre bien que la marque taïwanaise n’a donc pas laissé tomber le M7 malgré la commercialisation récente du M8 puis la commercialisation future du E8 et les rumeurs du E9 et E9 Prime.

 

5 Comments

Laisser un commentaire