Sky Force 2014 : un magnifique shoot’em up pour appareils mobiles

Sky Force n’est pas nouveau, il existait déjà il y a 10 ans, mais cette année il revient en force avec de nouveaux graphismes 3D et optimisés pour les appareils mobiles sous iOS et android

sky force

Les graphismes de Sky force 2014 sont magnifiques!

Pour son dixième anniversaire, le jeu qui faisait déjà un carton il y a une décennie de cela,revient avec de nouveaux graphismes haut en couleurs et en 3D. Le jeu n’a pas perdu son charme bien au contraire. il en devient encore plus palpitant. La manière de contrôler votre vaisseau dans Sky Force a été revu, il est aujourd’hui encore plus maniable et entièrement tactile.

Le but de ce jeu est de détruire les ennemies tout en sauvant des humains à bord de votre vaisseau futuriste. Pour vous aider dans vos missions, vous pourrez récupérer des étoiles au fur et à mesure que vous détruisez vos assaillants afin d’acheter des armes et des bonus dans la boutique. La durée du jeu semble assez longue et la difficulté croissante. Que vous soyez un joueur amateur ou un acharné du joystick, Sky Force vous séduira, d’autant plus qu’il est gratuit alors aucune raison de ne pas l’essayer. Il est disponible pour les smartphones et les tablettes sous ios et sous android !

Voici une vidéo de présentation de sky force pour vous mettre l’eau à la bouche.

N’hésitez pas à laisser vos impressions sur le jeu dans les commentaire de cet article!

Laisser un commentaire