SmashHit, une jeu reposant et stressant à la fois!

SmashHit, est un jeu pour smartphones et tablettes qui risque bien de vous faire perdre la boule.

SmashHit

Description du jeu SmashHit.

Grâce à sa musique relaxante et ses couleurs reposantes, on est vite apaisé par l’univers du jeu, mais comme dans tous jeux, il y a aussi des règles imposées et c’est ces dernières qui font monter la pression. Le but du jeu est très simple. Vous disposez d’un nombre imparti de boules (style boules de flipper) vous évoluez dans un décors où sont disposés des plaques de verre. Certaines se trouvant sur votre chemin, vous devez les briser avec vos billes pour ne pas les heurter et perdre ainsi une grosses quantité de votre réserve de projectiles. Sur votre route, sont également disséminés des formes géométriques en verre, ceux-ci sont là pour recharger votre réserve. Un triangle cassé = 3 boules supplémentaires. Un losange = 5 boules. Le principe est donc d’aller le plus loin possible.

Bien entendu, au fur et à mesure que vous évoluez dans le jeu, les choses se corsent. Les plaques apparaissent inopinément, elles tournent sur elles mêmes, elles sont reliées à un faisceaux laser … bref autant d’obstacles qu’il faudra franchir.

SmashHit est un jeu gratuit pour iPhone et Android. Toute fois, pour reprendre là où vous aviez perdu lors d’une précédente partie, vous devrez passer à la caisse sinon vous devrez reprendre depuis la ligne de départ.
Je vous laisse découvrir le jeu au travers d’une vidéo. Quant à moi, je retrouve me faire une partie … je suis déjà devenu accro à SmashHit 🙂

 

google play store download pile

Laisser un commentaire