« Souviens toi l’été dernier » nouveau reboot pour 2016 ?

Souviens toi l’été dernier, le film d’angoisse de la fin des années 90 pourrait revenir dans un reboot pour 2016…

Souviens toi l'été dernier

Souviens toi l’été dernier, un reboot près de 20 ans plus tard.

Sorti en 1998 en France, le premier volet de la saga mettait en scène 4 jeunes – qui ne sont autre que les célèbres Jennifer Love Hewitt, Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe et Freddie Prinze Jr – qui renversent accidentellement un inconnu un soir de fête nationale. Ils décident ensemble de cacher le corps. Leur secret reste sous silence durant 1 an, jusqu’à ce qu’un « homme mystérieux avec un crochet » revienne semer le trouble et repende la mort parmi ce groupe de jeunes.

La série a ensuite connu 2 suites qui ont connu un peu moins de succès que le 1er volet. Souviens toi l’été dernier n’est pas devenu un must du film d’angoisse pour son scénario digne d’un blockbuster hollywoodien … si aujourd’hui il est resté dans les mémoires collectives c’est plus pour son casting de l’époque.

Sony a annoncé aujourd’hui qu’un reboot était en préparation donc la sortie est prévue pour 2016. S’agissant d’un reboot, on se doute que les acteurs principaux ne seront donc plus les mêmes, néanmoins, le réalisateur – Neal Moritz – sera bien celui qui a réalisé le premier Souviens toi l’été dernier.

Avez vous hâtes de voir ce reboot ? personnellement, je pense attendre sa sortie en DVD ou bluray, je ne pense pas courir au cinéma pour le voir…

pour vous remémorer un peu le film, je vous mets les bandes annonces françaises des 3 volets.

Laisser un commentaire