Spiderman sera présent dans le prochain Avengers

Les géants Sony et Marvel sont enfin arrivés à conclure un accord permettant à Marvel intégrer le personnage de Spiderman dans le prochain film consacrés aux avengers.

spiderman rejoint les AVENGERS

L’arrivée de Spiderman parmi les avengers n’a pas été sans mal

Ce n’est pas d’hier que Marvel souhaitait intégrer Peter Parker au casting, mais il fallait convaincre Sony qui dispose des pleins droits sur le personnage. Les 2 société semble aujourd’hui être parvenu à un accord. Sony souhaitant garder le droit intégral sur son personnage, Peter Parker pourra donc rejoindre la bande des avengers sous le contrôle de Sony qui distribuera, produira et gardera le contrôle du personnage alors que Marvel aura à sa charge le rôle scénaristique et pourrait d’ailleurs intégrer l’homme araignée dès le 3ieme Volet de Captain America.

Sony espère également compenser le revers de médaille essuyer par The Amazing spiderman 2 qui était en deçà des espérances de la firme. Cette annonce officielle n’arrive pas seul car dans le même temps Sony a annoncé un nouveau film centré autour de Peter Parker et ses célèbres pouvoirs pour le 28 juillet 2017. Nous apprenons également que Andrew Garfield, l’acteur qui a interprété le personnage dans The amazing Spiderman 1 & 2 ne sera pas de la partie. Dans ce nouveau Reboot un autre personnage reprendra le rôle. – pas certain que cela soit une bonne idée!? Ne serait pas plutôt prendre les fans pour des couillons !?

Afin de laisser une chance aux fans de prendre le temps de la nouvelle et de laisser l’homme araignée faire sa place, Marvel a déplacé Thor : Ragnarok au 3 novembre 2017 alors qu’il était initialement prévu pour juillet.

Que pensez vous de l’intégration de Spiderman au casting des avengers? Est-ce une bonne chose ?

Laisser un commentaire