The Defenders, Daredevil… le partenariat MARVEL/NETFLIX loin de terminer?

Daredevil, Jessica Jones et maintenant Luke cage, The Defenders, Iron Fist. Le partenariat entre Marvel et Netflix semble être loin de se terminer. Surtout lorsque l’on découvre les teasers récemment dévoilés.

the defenders

The Defenders, Luke Cage … les premières images dévoilées par Marvel

Le Comic Con de San Diego est un événement emblématique et incontournable pour les fans de comics. Marvel a donc, tout naturellement profiter de l’événement pour dévoiler une série de trailer qui seront « prochainement » disponibles sur la plateforme de vidéo à la demande, Netflix. Les fans de Daredevil ont été ravis d’apprendre que la série fera l’objet d’une troisième saison. Chose qui semblait logique à la vue du succès qu’elle rencontre. Néanmoins, l’information est désormais officielle. Toute fois, sa date de tournage n’a pas été divulgué, cette saison 3 devait donc arriver « bientôt », mais très probablement pas avant 2018.

Si Marvel ne s’est pas encore prononcé sur l’arrivée de la saison 3 de Daredevil, c’est parce que les studios sont déjà occupés avec d’autres réjouissances et notamment The Defenders -la série qui réunira Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones et Iron Fist- qui arrivera en fin d’année. Marvel a commencé par dévoiler un premier teaser de cette série.

Mais ce n’est pas tout, la série Iron Fist a elle-aussi vu son premier trailer dévoilé. Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.

Quant à Jessica Jones, la saison 2 est actuellement en cours de tournage. Elle devrait arriver  dans les prochains mois, mais avant de la retrouver, elle ou The Defenders, Daredevil et Iron Fist, il y a encore une série qui arrivera le 30 septembre prochain sur Netflix : Luke Cage. Personnage que l’on a u découvrir dans la première saison de Jessica Jones. Il aura en effet droit à sa série à part entière. Là encore, Marvel a profité une fois de plus du Comic Con, pour dévoiler son trailer.

Comme je vous le disais, le partenariat Netflix / Marvel est donc loin de se terminer, entre les nouvelles séries et les saisons supplémentaires, les fans de super héros ont donc encore de beaux jours à passer devant leur télévision. et dans tout ça, que deviennent The Punisher et Elektra? Si vous avez suivi les précédentes saisons de Daredevil vous avez probablement ce qu’ils vont devenir, alors je ne vais pas vous spoilersmiley_wink

Laisser un commentaire