Tipard Blu-ray Copy : faites une copie d’un bluray en un tour de main

Pas envie de laisser entre les mains de vos enfants, votre édition collector de votre film préféré ? faites en une copie avec Tipard Blu-ray copy

tipard bluray copy

Description de Tipard Blu-Ray Copy

Pour des diverses raisons, il nous est tous arrivé à un moment d’avoir voulu faire une copie d’un film. Pour partir en vacances, pour mettre dans la chambre des enfants, … on n’a pas forcément envie de laisser traîner un disque bluray original n’importe où. Le problème c’est que la plupart des logiciels capables de faire des copies sont parfois complexe à utiliser, souvent très chers voire même incomplets et ne permettent pas toujours de faire tout ce qu’on voudrait.

Tipard Blu-ray copy est très simple à utiliser. Vous insérez votre disque dans le lecteur bluray de votre ordinateur, il va l’analyser quelques instants et vous pourrez ensuite copier votre disque complet ou supprimer les choses qui vous paraissent inutiles (bandes annonces, pistes audio dans les langues étrangères, sous-titres, …) afin de gagner de l’espace et diminuer le taux de compression (et donc garder une qualité d’image acceptable). Son interface (en plusieurs langues dont le français) est assez minimaliste, ce qui en facilite son utilisation, mais elle reste, pour autant, instinctive et n’en rien pas moins Tipard Blu-ray copy très complet. En quelques clics, vous pourrez très facilement faire une copie de votre disque (même 3D) sur un disque vierge et même au format ISO.

 Une licence coûte actuellement $29.75 pour un an ou $49.30 pour une licence valable à vie. Si vous voulez vous faire une idée avant de passer à la caisse, sachez qu’une version d’essai est également disponible.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site tipard.com/blu-ray-copy/

No Responses

Laisser un commentaire