Transformer un blog en livre, le nouvel ouvrage de Jean Baptiste Viet

Jean Baptiste Viet, auteur du livre Gagner de l’argent avec un blog, sort un nouvel ouvrage Transformer un blog en livre.

transformer un blog en livre jean baptiste viet

Transformer un blog en livre,  un livre passionnant

Tout le monde n’a pas forcément l’occasion de coucher un site sur le papier tous les jours. Ce n’est même pas le premier réflexe de la plupart des blogueurs, Jean Baptiste l’a fait lui et il vous explique comment faire. En l’espace de 236 pages, il prodigue de nombreux conseils et astuces afin de vous expliquer pourquoi il est intéressant de publier un site au format papier et surtout comment le faire. Blogueur depuis de nombreuses années, je n’y avais jamais pensé et surtout je ne savais même pas que c’était possible et encore moins comment le faire. Transformer un blog en livre m’en apprend donc beaucoup.

Pas besoin d’être un expert pour comprendre. Jean Baptiste Viet a pensé à tout le monde et il utilise un langage que tout le monde peut comprendre. C’est écrit très clairement et l’ouvrage suit une ligne éditoriale logique du début à la fin. Je ne suis pas un grand lecteur et je me suis surpris à lire son livre sans aucune difficulté, sans trouver cela barbant. J’ai appris beaucoup de chose et notamment qu’il était possible d’être AutoEditeur, c’est à dire publié soi-même son livre soi-même, en utilisant un moyen surprenant, Amazon !

Transformer un blog en livre est donc une oeuvre passionnante, bien écrit, facile à lire et qui s’adresse à tout le monde et pas qu’aux blogueurs. En effet, chacun pourra y apprendre de précieuses astuces et connaitre l’envers du décor chez les blogueurs. Comment font vos sites préférés pour rester au top et pourquoi ils entretiennent de bonnes relations avec leurs concurrents. Bref, un livre à lire de toute urgence !

Disponible au format Kindle ou, à l’ancienne, le format papier chacun y trouvera son compte. Je vous rappelle au passage que « Gagner de l’Argent avec un Blog« est toujours disponible sur Amazon, lui aussi, au format numérique ou papier.

Bonne lecture !

One Response

  1. Pingback: 3 exemplaires de 3 octobre 2015

Laisser un commentaire