Un HTC One M7 sous android 5.0 lollipop

Tous les possesseurs de HTC One m7 et M8 attendent impatiemment l’arrivée de Android 5.0 baptisée lollipop et Bien cela ne devrait plus tarder, si on en croit cette vidéo

android Lollipop arrive sur htc one m7 et m8

Android Lollipop pour HTC One M7 sur le point d’être terminée ?

La firme taïwanaise avait annoncé qu’elle délivrerait android Lollipop sur les HTC One M8 et M7 90 jours après avoir reçu le code source de la part de Google.

Si nous suivons cette information au pied de la lettre et que nous démarrons la période de 90 jours à partir du tweet de HTC datant du 4 novembre, la firme a jusqu’au 4 février pour être dans les temps annoncés.

Dans un premier temps c’est la version Google Play Edition qui a reçu cette mise à jour, mais il semblerait que la version pour HTC One M7 et M8 embarquant la surcouche Sense soit sur la bonne voie si l’on en croit cette vidéo

En effet, une version de travail, qui semble d’ailleurs bien avancé, est déjà quasiment fonctionnelle. Elle permet notamment aux plus impatients de découvrir un peu mieux les nouvelles fonctionnalités et le design apportés par Android 5.0 lollipop.

On notera cependant que la version embarqué n’a pas été donné et on espère que nos HTC One M7 et M8 embarqueront directement android 5.0.2 faisant l’impasse sur la 5.0 et 5.0.1 qui comportent quelques bugs. Ces derniers ont d’ailleurs été officiellement répertoriés par Google.

Laisser un commentaire