ZTE Blade A610 Plus : un grand écran avec 2 jours d’autonomie

Nos smartphones sont de plus en plus complets, mais l’autonomie ne suit pas, sauf le Blade A610 Plus de ZTE qui est annoncé avec 2 jours autonomie !

zte-blade-a610-plus

Description du ZTE Blade A610 Plus

Des écrans de plus en plus grands, des fonctionnalités de plus en plus nombreuses, … nos smartphones nous accompagnent dans notre quotidien et sont devenus au fil du temps de véritables couteaux suisses. Malheureusement, tout ceci à un impact non négligeable sur leur autonomie. Partant de ce constant, la société ZTE a décidé de créer le ZTE Blade A610 Plus, un smartphone de 5,5 pouces avec une batterie de 5000mAh qui lui confère une autonomie de 2 jours sans se restreindre dans l’utilisation des applications, des vidéos ou de la musique.

Les caractéristiques techniques n’ont pas été minimisées pour augmenter cette autonomie puisqu’il intègre un processeur Octo-core 4×1.5Ghz + 4x1Ghz Mediatek associé à 4Go de mémoire RAM et dispose de 32Go de stockage extensible jusqu’à 128Go avec une carte mémoire MicroSD. Le ZTE Blade A610 Plus intègre également un lecteur d’empreintes digitales pour déverrouiller votre smartphone d’un simple glissement de doigt sans négliger la sécurité. Comme beaucoup de smartphones de nos jours, il permet également de mettre 2 cartes SIM à l’intérieur pour être joint avec 2 numéros de téléphone différents (professionnel et personnel par exemple). Pour vos selfies, vous pourrez compter sur son appareil photo de 8Mp à l’avant et 13Mp au dos.

Proposé en gris ou en or, le ZTE Blade A610 Plus est disponible en pré-commande dès maintenant sur Cdiscount au prix de 249€ et sera disponible partout ailleurs à partir du 10 décembre.

Petit rappel de ses caractéristiques :

caracteristique-zte-blade-a610-plus

No Responses

Laisser un commentaire