La première bande annonce de Jessica Jones dévoilée

Jessica Jones, un autre personnage Marvel qui aura son adaptation pour Netflix, débarque dans une première bande annonce.

jessica jones

Une 1ère bande annonce de 48s qui résume bien l’univers  de Jessica Jones

Krysten Ritter, connu précédemment pour son rôle de petite amie de Jessy Pinkman dans la série Breaking Bad, tiendra le rôle de l’héroïne Marvel, Jessica Jones, super-héroïne, qui décide de se reconvertir en détective privée et d’ouvrir sa propre agence. Malgré le fait qu’elle soit une super héroïne et dû à ses excès d’alcool, son univers n’en reste pas moins très sombre. Avant de voir la série arriver sur Netflix le 20 novembre prochain, la plate-forme de streaming a dévoilé une première bande annonce de 48 secondes qui résume très bien l’univers de Jessica Jones. Vêtements au sol, bouteilles vides, photos et appareil photo. Tous les éléments représentants notre héroïne sont réunis. On découvre également ses supers pouvoirs, notamment sa super force,  dès que le réveil se met à sonner …

On retrouve là un univers assez sombre. Proche de Daredevil selon moi. Des personnages à l’esprit torturé par le passé qui ne cherche qu’à venger la veuve et l’orphelin pour assouvir une vengeance enfouie à l’intérieur. Ces quelques images donnent malgré tout envie de regarder cette nouvelle série Netflix. Ce n’est pas le plus connu des personnages Marvel, mais pour les fans des comics, Jessica jones reste un personnage incontournable et … emblématique.

Ces mêmes fans retrouveront-ils les repères qu’ils ont l’habitude de cotoyer dans les comics? Marvel et Netflix vont-ils scrupuleusement transcrire les comics? ou bien les adapter pour les rendre plus « télévisuels »? Réponse le 20 novembre prochain, sur la plateforme de streaming netflix pour découvrir les premiers épisodes de Jessica Jones.

2 Rétroliens / Pings

  1. La première bande annonce de Jessica Jon...
  2. Jessica Jones, le 1er teaser avant son arrivée sur Netflix - Nalaweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*