Achetez 5 films sur wuaki.tv, la chromecast est offerte

Par | janvier 21, 2015

wuaki.tv a trouvé un moyen original de faire parler d’eux en cette fin d’année. Achetez 5 films pour 24€99, la clé Chromecast de google vous sera offerte.

 wuaki.tv

Détails de l’offre wuaki.tv, plateforme de VOD

La vidéo à la demande de Wuaki.tv est disponible sur votre ordinateur PC et Mac, Smart TV LG, Samsung et Panasonic, smartphone iOS ou Android, iPad, tablette, console de jeux et maintenant avec Chromecast … Le catalogue est assez bien fourni et il dispose de films récents comme des Blockbusters américains aux films français en passant par toutes sortes de séries.

Pour les fêtes, la plateforme a voulu se mettre en avant. Pour cela, elle vous propose de vous envoyer chez vous et gratuitement, une clé ChromeCast. Wuaki ne vous propose cependant pas le choix des films pour recevoir votre chromecast il faudra donc acheter Jersey Boys, Batman: The Dark Knight, Edge of Tomorrow, The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros et enfin Pirate Fairy. Ce n’est cependant pas de mauvais films. Une fois cet achat effectué, vous pourrez bien entendu acheter les autres films de votre choix. Il y en a même des gratuits !

Pour bénéficier de votre chromecast offerte et par conséquent achetez vos 5 films, il faudra passer par rakuten et donc par la boutique de Wuaki.

Laisser un commentaire